COMMENT SE DEROULE UNE EXPERTISE HABITATION ?

– Nous prenons contact et nous définissons ensemble vos attentes.

– Avant de débuter l’expertise, j’analyse l’environnement proche (pollution, relief, orientation, végétation, antenne-relais, ligne haute-tension, histoire du lieu…).

– Après le tour de la propriété à vos côtés, je réalise un plan au 1/20ème de votre habitation. Cette étape me permet de m’imprégner des lieux.

– Ensuite, je détecte les discontinuités du sous sol (veines d’eau, failles), les rayonnements cosmo-telluriques (réseaux Curry, Hartmann, grand diagonal, solaire) et les cheminées cosmo-telluriques. Toutes ces perturbations sont reportées sur le plan selon un protocole rigoureux (méthode GEOBIOS).

– Je vérifie la performance de la mise à la terre puis je mesure les pollutions électromagnétiques artificielles, appelées électrosmog. Celles-ci sont dûes à votre installation électrique et au développement des réseaux sans-fil. Conjointement au plan, je vous fait parvenir un rapport d’expertise avec une synthèse de ces mesures.

– Autour de ces conclusions, je vous apporte des recommandations. Le plan vous offre une totale autonomie pour agencer l’espace en garantissant bien-être et sommeil réparateur loin des zones perturbées. En fonction des mesures de l’électrosmog, je vous propose des solutions d’assainissement et des gestes simples à adopter pour éviter la surexposition aux ondes.