aurélie lecomte - géobiologue - pays de loire 44 - guérande

Originaire de la région nantaise, j’ai suivi un cursus scientifique puis je me suis formée à l’architecture intérieure. J’ai toujours été attirée par le LIEU. En 2005, je quitte la « ville » pour m’installer sur la presqu’île guérandaise, à la recherche d’un cadre de vie moins dense et d’un contact privilégié avec la Nature.

Pendant 16 années, je me spécialise dans le conseil en décoration auprès de particuliers et d’ entreprises du bâtiment pour un fabricant français de peinture.

J’entends parler de « géobiologie » pour la première fois en 2017 lorsque nous entreprenons de concevoir et de réaliser la maison familiale. De nature curieuse, je fais des recherches sur le sujet. Je découvre l’Ecole Française de Géobiologie. Rapidement, je décide de m’y former. Je rencontre des intervenants passionnants, j’y trouve des fondements scientifiques et un protocole précis qui attestent du sérieux de l’enseignement. Un point à retenir : nous sommes tous capables de détecter ces énergies invisibles en mettant de côté notre mental et en développant notre intuition et notre sensibilité.

Courant 2021, je change de cap pour créer mon entreprise BÔHM GEOBIOLOGIE. Vous faire partager la géobiologie, c’est vous faire bénéficier des bienfaits de cette science. Cette discipline ancestrale, méconnue, oubliée mais vertueuse permet une compréhension profonde de la vie et de la nature, toujours pour vous apporter un mieux-être.