contact@bohmgeobiologie.fr 06 48 06 00 59

 

aurélie lecomte - géobiologue - pays de loire 44 - guérande

MON CHEMIN…

Bien qu’ayant grandi à la ville, dans la région nantaise, je suis toujours restée en lien avec la nature. Grâce à l’enseignement de mes grands-parents, enfants de cultivateurs, j’ai pu conserver mon émerveillement et ma sensibilité au vivant.

Post-bac, j’ai étudié la biologie et l’agro-alimentaire avant de me former quelques années plus tard à l’architecture intérieure.

J’ai consacré mes 20 premières années professionnelles au monde de l’entreprise. D’abord en tant qu’acheteur puis comme conseiller vendeur, dans l’univers de la musique et de la décoration intérieure.

En crayonnant les plans de ma maison en 2017, je me suis interrogée et ouverte à cette mystérieuse science oubliée qu’est la géobiologie. Pourquoi ne plus étudier le sous-sol avant d’édifier comme le pratiquait nos ancêtres? Recherche après recherche, la porte de l’invisible et des énergies s’est ouverte à moi…

Ainsi, j’ai choisi l’Ecole Française de Géobiologie de Mérignac (33) pour me former, d’abord à la géobiologie en 2019/2020 puis à la bioénérgie en 2022.

Aujourd’hui, j’ai acquis de précieux outils et j’ai choisi de vous les faire partager. Grâce à ces disciplines émergentes qui prennent en compte votre lieu de vie, votre parcours personnel et votre alimentation, vous pouvez aujourd’hui décider d’être acteur de votre équilibre énergétique et de votre bien-être.

Je vous propose un accompagnement en bioénergie dans mon cabinet d’Herbignac. Les études géobiologiques se font sur le lieu d’expertise : habitat, terrain à bâtir, cabinet de thérapeutes, lieu de travail…Je me déplace dans les départements 44, 56 et 85.

 

On en parle

– – – – – – 

 

ARTICLE PARU DANS

MAISON MAG

AUTOMNE-HIVER 2022

Supplément de l’Echo de la Presqu’île et du Courrier du Pays de Retz